Dynastie : nouvelle série Netflix

Hello ! Je vous parle aujourd’hui d’une série qui a commencé il y a peu : Dynastie.

Je vous ai récemment demandé sur Instagram si vous vouliez une revue sur cette série que j’ai commencé lors de sa sortie il y a quelques semaines.

La série est disponible sur Netflix et un nouvel épisode sort chaque semaine.

Après avoir regardé les trois premiers épisodes, je vais donc vous donner mon avis sur cette série.

A savoir :

Dynastie est un reboot du feuilleton télévisée des années 80. Je n’ai pas regardé ce feuilleton donc ce que je vais vous dire concerne uniquement la série actuelle.

Si vous voulez plus d’info sur cette première version de Dynastie, cliquez ici.

Le synopsis :

La série suit la vie de la riche et puissante famille Carrington, à Atlanta dans l’état de Géorgie aux États-Unis.

Fallon Carrington revient au domicile familial dans le but d’être choisie comme nouvelle PDG de la société de son père. Mais une fois arrivée, elle a la mauvaise surprise de découvrir que son père est fiancé à Cristal Flores, une jeune femme latino travaillant comme secrétaire pour la société. Accusant cette dernière de s’intéresser à la fortune familiale, Fallon va tout mettre en œuvre pour découvrir les secrets de Cristal. Cela va vite créer des tensions entre les deux jeunes femmes qui vont tenter de faire de la vie de l’autre un cauchemar.

Pour la bande annonce cliquez ici 

Ce que j’en pense

Alors oui, c’est un peu cliché (genre telenovela). Sans vous spoiler, c’est vrai que parfois (souvent), on tombe dans quelques clichés et ici, il y en a un paquet ! La richesse, le pouvoir, les relations familiales, les relations amoureuses et j’en passe ! 

Mais pour autant, je trouve la série sympathique. Alors on s’entend, c’est sur que ce n’est pas LA série de l’année. C’est une série qui se regarde facilement et qui est parfaite lorsque l’on veut regarder quelque chose pour se détendre. Je trouve que l’on rentre rapidement dans l’histoire et que l’on a envie d’en apprendre plus.

Je vous conseille cette série si vous avez envie de regarder une série un peu clichée pour vous détendre après une journée de boulot ou de cours ou pour chiller un dimanche sous votre couette cette hiver. Mais si vous cherchez autre chose, vous ne le trouverez pas.

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à commenter et à me donner votre avis sur cette série. Et si vous avez des conseils ou de nouvelles séries, je suis toujours intéressée  😉 

Besoin d’idées pour de nouvelles séries ? Découvrez mes listes de séries peu connues à absolument regarder ! ici et ici

Vous avez raté la série girly de l’été ? Cliquez ici pour en savoir plus !

Épinglez-moi

avis série dynastie saison 1 Netflix shadyandblurred image pinterest

On se retrouve sur les réseaux sociaux !

1+

Laisser un commentaire